Effaçant Disque Conduisez

Comment effacer Computer HDD?

disque dur de l'ordinateur est le lieu sûr pour stocker tous vos fichiers importants et confidentiels. Cependant, parfois, cette unité de stockage digne de confiance se transforme en ennemi. Surtout quand vous voulez effacer vos données importantes comme les informations relatives à compte. Le plus souvent, vous avez besoin d'effacer les données lorsque vous vendez l'ordinateur. Toutefois, si vous supprimez des fichiers en utilisant changement suppression combinaison de touches, les fichiers réside toujours dans le même lieu de stockage. Pour effacer le disque dur complètement, vous devez utiliser un bon logiciel File Shredder. Quand il s'agit de l'effacement des données du disque dur du PC, effaçant le disque dur est l'outil le plus fiable disponible dans le monde qui peut facilement effacer tous les types de fichiers à partir de votre disque dur de l'ordinateur.

Effaçant le disque dur de l'ordinateur n'est pas une tâche énorme. Il suffit de cliquer droit sur le fichier et sélectionnez l'option de suppression, le fichier peut être supprimé immédiatement. Cependant, la suppression des fichiers en utilisant l'option Supprimer ou déplacer Suppr ou invite de commande ne peuvent pas effacer de façon permanente le disque dur du PC. Ce sera une notion erronée si vous pensez que oui. Quand un fichier est supprimé du disque dur, le pointeur d'index pointant vers l'emplacement de stockage du fichier a été supprimé. Cependant, le fichier reste au même endroit et il sera invisible. Dans certaines situations où vous voulez supprimer tous vos fichiers confidentiels en permanence, alors vous devez utiliser un bon logiciel. Effacement du disque dur est un logiciel puissant et fiable tel qui vous aide à effacer définitivement les photos du disque dur de Windows 8 et tous les autres ordinateurs basés sur Windows.

La grave crise survient, lorsque vous souhaitez vous débarrasser ou de vente sur votre disque dur de l'ordinateur. Il est toujours important d'effacer de votre disque dur, avant que vous prévoyez d'en disposer ou de le vendre. Cette précaution est indispensable, car vos données stockées sur votre disque dur est à haut risque d'être abusé. Même si vous formatez ou de reformater votre disque dur du PC avant de les éliminer ou de vente, les données sensibles comprenant des fichiers et dossiers importants réside toujours sur elle, et peuvent être facilement restaurées en utilisant divers outils de récupération. Tous vos fichiers confidentiels y compris la musique, les fichiers téléchargés, e-mails et des photos - toutes les informations peuvent être facilement récupérées. Par conséquent, cette application sera très utile pour effacer le disque dur de votre PC facilement.

Pour effacer le disque dur au-delà de la récupération, vous avez à faire usage d'outils puissants. En effaçant le disque dur du PC, il est un logiciel efficace qui efface définitivement tous les types de données sensibles à la fois les partitions du disque dur physique et logique. en plus aux fichiers, cet outil peut également effacer les images du disque dur, clé USB, lecteur flash, disque dur externe, etc Cet outil est développé avec programmateur intégré qui permet à l'utilisateur de programmer le temps de broyage pour effacer les données. En outre, il prend en charge le déchiquetage de données de NTFS, NTFS5, FAT16, systèmes de fichiers FAT32 d'ordinateurs basés sur Windows. En outre, on peut également faire usage de cet outil efficace pour effacer dur Western Digital et toutes les autres marques de disques durs qui sont disponibles sur le marché.

Suivez ces étapes pour effacer le disque dur du PC

Etape 1: Télécharger ce logiciel et l'installer sur votre ordinateur. Vous devez exécuter le logiciel installé et sélectionnez le disque dur à partir duquel vous souhaitez effacer les données, comme indiqué ci-dessous figure A.

Erasing PC Hard Drive - Select Hard Disk

Figure A: Sélectionnez Disque dur

Etape 2: Vous devez sélectionner le modèle de déchiquetage et cliquez sur "Proceed" option comme le montre la figure b.

Erase PC Hard Drive - Select Shredding Pattern

Figure b: Sélectionnez le motif de déchiquetage

Erasing Hard Drive

How to Erase Computer HDD?

Computer hard drive is the safe and secure place to store all your important and confidential files. However, sometimes this trustworthy storage drive turns into your enemy. Especially when you want to erase your important data like account related information. Most often you need to erase data when you are selling the computer. However, if you delete files by using shift delete keys combination, the files still resides at the same storage location. To wipe out the hard drive completely, you need to use good file shredder software. When it comes to erasing PC hard drive data, Erasing hard drive is the most trusted tool available in the world which can easily erase all types of files from your computer hard drive.

Erasing PC hard drive is not a big task. Just right click on file and select delete option, then the file can be deleted instantly. However, deleting files by using delete option or shift delete keys or command prompt can not permanently wipe PC hard disk. It will be an incorrect notion if you think so. When a file gets deleted from hard drive, the index pointer pointing storage location of file has been deleted. However, the file remains at the same place and it will be invisible. In certain situations where you want to delete all your confidential files permanently then you need to use good software. Erasing Hard Drive is one such strong and trustworthy software which helps you to permanently erase photos from hard drive of Windows 8 and all other Windows based computers.

The severe crisis arises, when you are disposing or selling off your computer hard drive. It is always important to wipe out from your hard disk, before you plan to dispose or sell it. This precaution is indispensable, since your data stored in your hard drive is at high threat of being misused. Even if you format or reformat your PC hard drive before disposing or selling, the sensitive data consisting of important files and folders still resides on it, and can be easily restored back using various recovery tools. All your confidential files including music, downloaded files, emails, and photos – all information can be easily retrieved. Therefore, this application will be very helpful for erasing PC hard drive easily.

In order to erase hard drive beyond recovery, you have to make use of powerful tools. In erasing PC hard drive, it is an effective software which permanently erases all types of sensitive data from both physical and the logical hard drive partitions. In addition to files, this tool can also erase pictures from hard disk, USB drive, flash drive, external hard disk etc. This tool is developed with inbuilt scheduler that helps the user to schedule the shredding time to erase data. Moreover, it supports shredding of data from NTFS, NTFS5, FAT16, FAT32 file systems of Windows based computers. Furthermore, one can also make use of this efficient tool to erase Western Digital drive and all other brands of hard drives which are available in the market.

Follow these steps for erasing PC hard drive

Step 1: Download this software and install it on your computer. You need to run the installed software and select the hard drive from where you want to erase data as shown in below figure a.

Erasing PC Hard Drive - Select Hard Disk

Figure a: Select Hard Disk

Step 2: You need to select the shredding pattern and click on "Proceed" option as shown in figure b.

Erase PC Hard Drive - Select Shredding Pattern

Figure b: Select Shredding Pattern